16 juillet 2024

Des artistes originaires de quatre pays viendront visiter Montmagny

Daniel Ricardo Becerra Murga, peintre du Pérou, Mariana Rodríguez Madrigal, photographe du Costa Rica, Virginie Ayal, vidéaste de France, Joël Kanor, photographe de la Martinique, et de Pénélope Bordione et René Banyols, un duo de vidéastes de France.

Le prix du concours comprend un voyage tout inclus dans la région de Montmagny d’une valeur d’environ 5 000 $ ainsi qu’un chèque-cadeau d’une valeur de 1 500 $, pour, le grand gagnant, pouvant être utilisé pour un crédit voyage dans notre MRC par le biais d’un chèque-cadeau de la Société de développement économique

La MRC de Montmagny révèle le nom des finalistes de son concours Montmagny – Vol Direct. Après avoir reçu environ 80 candidatures d’un peu partout dans le monde, 10 ont été retenues pour passer une entrevue avec un jury. Cinq candidatures ont finalement été sélectionnées et les artistes seront de passage dans la région du 4 au 13 octobre prochain. Daniel Ricardo Becerra Murga, peintre du Pérou, Mariana Rodríguez Madrigal, photographe du Costa Rica, Virginie Ayal, vidéaste de France, Joël Kanor, photographe de la Martinique, et de Pénélope Bordione et René Banyols, un duo de vidéastes de France.

Les finalistes seront totalement pris en charge par la MRC de Montmagny, du billet d’avion à l’hébergement, en passant par les activités et la restauration. Le prix du concours comprend un voyage tout inclus dans la région de Montmagny d’une valeur d’environ 5 000 $ ainsi qu’un chèque-cadeau d’une valeur de 1 500 $ pour le grand gagnant, pouvant être utilisé pour un crédit voyage dans notre MRC par le biais d’un chèque-cadeau de la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny. En échange de cette expérience, les gagnants s’engageront à créer du contenu artistique sous le thème « Probablement probable » visant à mettre en valeur la région de Montmagny et l’exposer au monde entier. (LOB)

Articles reliés