16 juillet 2024

Francis Rouleau se distingue chez Sobeys

Le directeur général du Magasin Coop IGA extra de Montmagny et du Marché Tradition de Cap-Saint-Ignace, Francis Rouleau, a remporté la semaine dernière un prix « Empire 2024» remis par Empire/Sobeys pour le leadership exceptionnel dont il a fait preuve ainsi que pour son impact sur le commerce de détail.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accueilli cette nomination qui représente la plus haute reconnaissance chez Sobeys/IGA. La collaboration avec nos membres, nos clients, nos producteurs locaux et notre fournisseur Sobeys, notre implication communautaire et l’énergie coopérative que nous dégageons au niveau national est tangible et perceptible auprès de la grande chaîne d’alimentation au Québec. C’est grâce à nos équipes du tonnerre qui travaillent fort à servir les consommateurs de nos deux commerces, Magasin Coop IGA extra de Montmagny et Les Marchés Tradition Cap-Saint-Ignace, que cette lumière est possible », souligne
M. Rouleau.

Ce prix lui a été remis avec un montant de 1 500 $ qu’il pourra remettre à l’organisme communautaire de son choix. De plus, un autre montant lui a été remis pour lui pemettre d’organiser avec ses employés un événement visant àsouligner cette nomination. (kd)