20 juillet 2024

Le CAE souligne la Journée du 8 mars

Le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Montmagny-L’Islet (CAE) convie la population à la Journée Internationale des droits des Femmes au coeur de notre communauté en tenant un évènement regroupant 25 exposants de divers domaines économiques et entrepreneuriaux qui offriront une variété d’informations, de produits et de services le 8 mars à l’Espace Citoyen de Montmagny.

Selon Mireille Thibault du CAE, il s’agit d’une journée riche en découvertes, partages et célébrations, une occasion de découvrir la diversité de talents et d’expertises des femmes qui enrichissent notre région.

En partenariat avec Le Havre de Femmes, une séance d’information de 45 minutes sera consacrée en matinée aux entreprises et organismes désireux de devenir des alliés actifs contre la violence. Cette démarche vise à proposer la mise en place de mesures de sensibilisation, de soutien et d’accompagnement pour les victimes de violence conjugale.

Sur l’heure du midi Alexandra Lemieux, présidente de la Chambre de commerce et industrie de la MRC de Montmagny, livrera une conférence entrepreneuriale captivante, présentée en partenariat avec la CCIM, Evol et Desjardins Entreprises. Celle qui occupe le poste de vice-présidente chez Vitrerie L.C. partagera avec passion son parcours autant personnel que professionnel. Elle se veut une source d’inspiration inestimable. « En tant que partenaire de cet événement, je suis heureuse de présenter une conférence. C’est une occasion unique de mettre en lumière le parcours passionnant, la résilience et le leadership de notre présidente Alexandra Lemieux. Cette journée promet d’être un moment enrichissant pour apprendre, partager et nous inspirer », souligne Nicole Robert, directrice générale de la CCIM.

Articles reliés