21 juillet 2024

Lire pour la cause

Un montant de 750 $ a été amassé grâce à la participation de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny et il sera réinvesti dans un projet littéraire pour la promotion de la lecture au sein de l’école.

Lors de l’activité, les membres du Club, leurs amis et des membres du personnel ont relevé le défi de lire le plus de pages possible avant la fin de l’événement, car Desjardins remettant 10 sous par page lut, jusqu’à un montant de 750 $.

La deuxième édition du marathon de lecture organisé par le Club littéraire de l’École secondaire Louis-Jacques-Casault avait lieu le 31 mai dernier entre 9 h et 16 h. Un montant de 750 $ a été amassé grâce à la participation de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny et il sera réinvesti dans un projet littéraire pour la promotion de la lecture au sein de l’école.

Lors de l’activité, les membres du Club, leurs amis et des membres du personnel ont relevé le défi de lire le plus de pages possible avant la fin de l’événement, car Desjardins remettant 10 sous par page lues, jusqu’à un montant de 750 $. Les participants souhaitaient donc au moins atteindre les 7 500 pages nécessaires pour obtenir le montant maximum. L’objectif a finalement été dépassé, car à la fin de l’activité, 9 023 pages avaient été complétées. (LOB)

Articles reliés