18 avril 2024

Un engouement sans précédent au 13e Prix de la relève Mallette

C'est sous le signe de la fierté que s'est déroulée la 13e remise des Prix de la Relève. Plus de 150 personnes s'étaient rassemblées à la salle Promutuel Assurance afin de découvrir les récipiendaires de ce concours tant attendu. Cette année Mallette se réjouit devant le nombre record de candidatures reçues, soit un total de 25, dont 16 respectaient les critères d’admissibilité. Rappelons que l'initiative annuelle du cabinet de comptables vise à reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale pour les régions de Montmagny, L’Islet et Bellechasse. Les lauréats Les récipiendaires de la catégorie Futurs entrepreneurs sont M. Gabriel Tremblay de Poissonnerie Tremblay et M. Lorenzo Abbatiello et Mme Karine Emond du Bistro de la Seigneurie et de Pizzamore épicerie fine. Ils remportent 3 000 $ en services chez Mallette. Voici la présentation de chaque candidat:

Dans la catégorie Entrepreneurs, les grands gagnants sont M. Maxime Hébert de la Ferme M.H. Mustang inc., M. Simon-Pierre Houde et Mme Chloé Ouellette d’Alimentation Saint-François ainsi que  M. Dave Fournier, Mme Synthia Leblanc et M. Jasmin Lord de Kubota Montmagny. Ces derniers remportent 3 000 $ en argent et 2 000 $ en services auprès de la firme. Voici la vidéo des participants honorés:

Le jury a également décerné un prix coup de cœur à M. Simon Couillard, M. Jasmin Gagnon et Mme Isabelle Saint-Pierre d’Usinage L'Islet inc. Un montant de 1 500 $ en argent a été remis aux candidat(e)s. Voici leur présentation:

En plus des prix déjà mentionnés, tous les candidat(e)s s’étant qualifié(e)s au concours ont eu l’occasion de participer à une activité exclusive offerte par Mallette et à une conférence de M. Martin Beaulieu, président de Innovair Solutions inc.

«Encore une fois pour cette 13e édition, le concours a suscité beaucoup d’engouement et nous en sommes bien heureux(ses). C’est une fierté pour notre organisation de soutenir année après année les jeunes entrepreneur(e)s de la région et de les mettre en valeur lors de cette soirée», explique Réjean Lemieux, associé.
Mallette tient à remercier tous ses partenaires financiers et les collaborateurs qui contribuent au succès de cet événement.