11e Défi têtes rasées: Montmagny toujours fidèle à Leucan

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
11<sup>e</sup> Défi têtes rasées: Montmagny toujours fidèle à Leucan
Sur la photo, de gauche à droite : les deux coprésidents d’honneur, Daniel Lachance et Marc-Antoine Leblond ; Rosy Pelletier, jeune porte-parole de Leucan, Nathalie Matte, directrice provinciale de Leucan. Devant, André Ouellet, tout juste avant qu’il se fasse raser la moustache.

La salle était comble au lancement de la 11e campagne du Défi Têtes rasées Leucan au Café Bistro au Coin du monde, hier à Montmagny. Il faut dire qu’au fil des années, l’appui indéfectible des gens de la région à la cause des enfants atteints de cancer a permis d’amasser plus de 750,000$, a révélé la directrice provinciale, Nathalie Matte. Une fidélité et une générosité qui ne se dément pas année après année.

Le lancement de la campagne fut l’occasion de présenter les coprésidents d’honneur. Il s’agit de Marc-Antoine Leblond, copropriétaire de OK Pneus André Ouellet et Daniel Lachance, propriétaires des pharmacies Uniprix. Cette cause tient à cœur à ces deux jeunes pères de familles qui entendent faire tout leur possible pour amasser une somme supérieure à celle de l’an dernier qui s’élevait à plus de 91 000$. MM. Leblond et Lachance espèrent bien dépasser ce montant.

D’ailleurs, ils invitent la population aux activités bénéfices qui auront lieu au cours des prochains mois, notamment une activité familiale avec méchoui chez OK Pneus André Ouellet le 14 mars, Cocktail aux Arts de la scène le 23 avril, une activité de quilles le 16 mai et un tournoi de Dek hockey le 6 juin.

Le 13 juin

Retenez cette date ! Les gens de la région seront invités à mettre leur tête à prix le 13 juin au Café Bistro au Coin du Monde. Selon les informations dévoilées ce soir-là, déjà une quinzaine de personnes se sont inscrites. Les personnes intéressées peuvent aussi créer un Défi personnalisé permettant de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du défi.

Une moustache disparaît

Histoire de montrer l’exemple sur une note humoristique, André Ouellet de Pneus André Ouellet s’est fait raser sa précieuse moustache. Les gens sur place n’en croyaient pas leurs yeux. Finalement, ça s’est fait dans la bonne humeur générale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de