12 M$ pour le siège social d’Umano Médical à L’Islet

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
12 M$ pour le siège social d’Umano Médical à L’Islet
Esquisse des aménagements extérieurs (crédit: Umano Médical.)

Umano Médical annonce que la compagnie investira 12 M$ dans son siège social de L’Islet. Cela comprend un agrandissement de la bâtisse, l’ajout d’équipements et le réaménagement du site extérieur.

Ces travaux viseront à consolider les activités de production d’Umano Médical à L’Islet. Les équipements de l’usine seront maintenus à la fine pointe de la technologie, la surface de production agrandie et la capacité de production amplifiée. Environ 50 emplois seront aussi créés dans les trois prochaines années. « Nous sommes très fiers d’être une entreprise située à L’Islet, explique Ghislain Demers, coprésident des Ventes, marketing et recherche et développement. Au départ, c’était très important pour nous de repartir les opérations à L’Islet afin de préserver le plus possible des emplois de qualité dans la région.»

Le réaménagement du site extérieur comprend l’agrandissement des installations, la réorganisation des espaces de stationnement et l’ajout d’espaces verts. Les nouveaux bâtiments s’étendront sur le terrain de la maison voisine qui appartenait autrefois à Jos Poitras. La fin des travaux est prévue pour janvier 2022.

Esquisse des aménagements extérieurs (crédit: Umano Médical.)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires