25 Guitares en Fête de retour pour une 10e année

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
25 Guitares en Fête de retour pour une 10e année
De gauche à droite, M. Jocelyn Ouellet, directeur général de la Corporation des arts et de la culture de L’Islet (CACLI), M. Jean-Pierre Chassé, qui montre la guitare de 5 000$ signée Guitare Boucher, Mme Chantal Castonguay, présidente de la CACLI, et M. Christian Picard, directeur des bureaux de circonscription de Mme Marie-Ève Proulx, député de Côte-du-Sud.

La Corporation des arts et de la culture de L’Islet (CACLI) invite la population à assister à son spectacle bénéfice 25 Guitares en Fête qui aura lieu pour une dixième année le 23 mars, dès 19h30, à la salle municipale de Saint-Eugène.

Vingt-cinq artistes, provenant de partout au Québec, monteront sur scène en solo (16), en duo (3) ou en trio (1) pour interpréter des pièces musicales de tous genres avec leur guitare ou tout autre instrument à cordes pincées. Le trio se compose de François Castonguay, Sébastien St-Pierre et Martin Jean de L’Islet.

Comme d’habitude, l’un des 25 participants gagnera par tirage au sort une guitare Boucher, en l’occurrence un modèle Studio Goose d’une valeur de 5 000$.

Pour souligner le 10e aniversaire de l’événement, la CACLI dévoilera ce soir-là le nom d’une vedette du rock de grande renommée qui viendra donner une prestation le 28 juin à L’Islet, la veille du Festival Guitares en Fête. De plus, on fera tirer une paire de billets parmi le public pour permettra à deux personnes d’assister à ce spectacle.

Les billets pour 25 Guitares en Fête se vendent au coût de 25$ l’unité. On peut s’en procurer auprès de la CACLI ou chez Meubles Marois à L’Islet, à la Librairie Livre en tête de Montmagny, à la Source de Saint-Pamphile et aux cafés Bonté Divine de Saint-Jean-Port-Joli et La Pocatière. En cas de mauvaise température, le spectacle aura lieu le dimanche 24 mars à 13h.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de