18 avril 2024

Accès VIP avec Mazza

Mariana Mazza s'amène à Montmagny le 19 octobre avec une 4e et dernière supplémentaire de Femme ta gueule. De toute évidence, le succès de ce spectacle dépasse clairement ses attentes.

"Bon je savais que j'allais rouler ce show un bout de temps, mais là! Il faut constamment rajouter des dates!  Je suis très contente que les gens apprécient autant mon show."
Mariana Mazza a d'ailleurs été conviée pour une tournée pancanadienne afin de présenter ce spectacle aux francophones hors Québec. Calgary, Vancouver et Edmonton l'attendent donc avec impatience dès janvier. Femme ta gueule C'est le titre de son show; c'est aussi une phrase qu’on lui dit souvent, mais qu’elle n’a jamais écoutée. Avec la fougue, l'énergie et le franc-parler qu'on lui connait, elle se livre comme s’il n’y avait pas de lendemain dans un spectacle intense et criant de vérité destiné à un public averti de 16 ans et plus. Besoin de nouveauté L'humoriste, qui présente ce spectacle depuis plusieurs années, avait besoin de nouveauté.
" Je commençais à trouver ça long et plate les prises de photos après le show.  Je voulais aborder mon public! J'ai donc eu une idée le mois dernier: j'ouvre les lumières et j'invite les gens à jaser avec moi de tout et de rien. Ça me permet de me rapprocher d'eux encore plus, c'est vraiment le fun!"
Elle a baptisé ce moment bonus Les dialogues du vagin. Sous forme de discussion informelle, voici donc votre chance de questionner l'humoriste sur ses expériences de vie, son parcours, son point de vue sur certains sujets, ses trucs pour développer l'estime de soi… aucun sujet ne sera tabou! Mariana Mazza croit que tout peut se dire... tout dépend de qui, comment et de quel angle c'est amené. " En fait, tous les sujets s'abordent! La seule chose qui peut me rendre mal à l'aise dans la vie ce sont les personnes méchantes avec de mauvaises intentions... ou les gens vraiment plates et qui ne le savent pas, rigole-t-elle." Enfin, lorsqu'elle regarde derrière elle, Mariana Mazza constate tout le chemin parcouru et repense à deux promesses qu'elle s'était faites en entrant dans ce métier: celle de ne jamais sacrer dans ses spectacles et de toujours rester fidèle à elle-même en ne se laissant pas imposer un style qui ne lui convient pas. Je vous laisse deviner son échec personnel... En attendant, voici probablement votre dernière chance de voir ce spectacle le samedi 10 octobre à la salle Edwin-Bélanger.