Parti libéral : course à l’investiture en Côte-du-Sud?

33399:full

Photo: Élections Québec.

Crédit photo :
Image
Journaliste - Directrice Production

27 avril 2026

Image
Journaliste
27 avril 2026

Parti libéral : course à l’investiture en Côte-du-Sud?

27 avril 2026

Alors que le Québec sera en élections cet automne, des noms commencent à circuler pour les représentants des différents partis politiques en Côte-du-Sud. Il pourrait d’ailleurs y avoir une course à l’investiture pour le Parti libéral du Québec.

Selon les informations disponibles, la mairesse de Saint-Joseph-de-Kamouraska, Nancy St-Pierre a confirmé à plusieurs médias avoir l’intention de représenter le parti aux prochaines élections. La radio CHOX-FM affirme avoir appris que Laurier Michaud, un policier à la retraite résidant à Kamouraska, aurait aussi de l’intérêt. Finalement, le nom de Benoît Cloutier, un résident de Berthier-sur-Mer, est aussi évoqué dans quelques médias.

Rappelons que, selon les informations du Parti libéral du Québec, la cérémonie d’investiture de Côte-du-Sud est prévue le 31 mai prochain. L’heure et l’endroit restent à déterminer.

Alors que le Québec sera en élections cet automne, des noms commencent à circuler pour les représentants des différents partis politiques en Côte-du-Sud. Il pourrait d’ailleurs y avoir une course à l’investiture pour le Parti libéral du Québec. Selon les informations disponibles, la mairesse de Saint-Joseph-de-Kamouraska, Nancy St-Pierre a confirmé à plusieurs médias avoir l’intention de représenter le parti aux