Avis de ne pas consommer certains produits préparés par Vallée des prairies

Journal l'Oie Blanche
Avis de ne pas consommer certains produits préparés par Vallée des prairies
Photo: Groupe CNW/MAPAQ.

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et l’entreprise de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud demandent aux citoyens de ne pas consommer deux produits s’ils ont été achetés avant le 29 juillet 2021. Il s’agit de la « crème d’aillets bio » et du « potage au courge butternut bio » en format de 1 L ou de 500 mL.

L’exploitant procède volontairement au rappel de ces produits, car ils n’ont pas été préparés et conditionnés de façon à assurer leur innocuité. Le MAPAQ invite les gens à les jeter ou à les retourner à l’endroit où ils ont été achetés par mesure de précaution, et ce même s’ils n’ont pas d’odeur suspecte.

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde étaient offerts à la vente jusqu’au 29 juillet 2021, à l’établissement désigné ci-dessus ainsi qu’à la Ferme de la Sainte-Catherine, située au 370, Boulevard Saint-Pierre, à Saint-Raphaël et au Magasin général Les Arpents Verts, situé au 504, rang Nord, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud. Les produits étaient également offerts sur différentes plateformes de vente en ligne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires