18 avril 2024

"Ça n'a pas de prix"

Frappés de plein fouet par les restrictions des mesures préventives de la crise de la COVID-19, les propriétaires du Café Bistro Au Coin du Monde annonçaient avec regret, la semaine dernière, la fermeture du restaurant pour une période indéterminée. C'est avec résilience que Pierre Bouffard, Stéphane Lavoie et Stéphane Roy ont décidé de vider les frigos et congélateurs et d'offrir le contenu à leurs employés.

"Au lieu de tout perdre, nous avons cru que nos employés étaient les mieux placés pour en profiter... Nos employés, ça n'a pas de prix!" lance Stéphane Lavoie.
Cette générosité a grandement touché les personnes concernées. "C'est extrêmement généreux de leur part. On les apprécie énormément et on a très hâte de se retrouver pour la réouverture!", souligne Laurie Blais. Voilà un geste d'amour et de solidarité qui en dit long sur l'appréciation des propriétaires envers leur personnel. Ils tenaient à laisser un dernier message avant de quitter: "Une immense pensée pour nos très chers employés: on vous aime! Et merci à notre fidèle clientèle depuis près de 13 ans... On espère de tout cœur que vous serez nombreux à venir nous encourager lors de la réouverture, lorsque cette crise sera derrière nous!"