Caisse mobile Desjardins: en mouvement pour vous

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Caisse mobile Desjardins: en mouvement pour vous
L'équipe de conseillers de la caisse mobile Desjardins en compagnie de Francyne Pellerin, directrice générale de la caisse Desjardins de L'Islet Nord.

En ce mois de février, la caisse mobile Desjardins a prévu de nombreux arrêts au bénéfice de la population de L’Islet et de Saint-Jean-Port-Joli. Complémentaire au réseau Desjardins, la caisse mobile offre une gamme étendue de produits et services financiers dans un environnement convivial, à la fine pointe de la technologie et accessible aux personnes à mobilité réduite.

La caisse mobile Desjardins.

« La caisse du Nord de L’Islet a voulu tenter une expérience, cette année, pour la campagne REER. La Fête d’hiver de Saint-Jean-Port-Joli était une belle occasion pour nous d’entamer cette campagne », explique Francyne Pellerin, directrice générale de cette institution financière. »Les gens ne se déplacent pas aux bureaux de la caisse pour seulement une question. Mais lorsqu’ils sont dans un événement ou une activité et qu’ils ont l’occasion, avec la caisse mobile, de venir nous partager leurs interrogations, ça devient intéressant pour eux. Souvent, ça mène à beaucoup plus » ajoute Mme Pellerin.

Tous les services qu’on retrouve normalement dans une caisse Desjardins, du simple retrait jusqu’au service conseil pour une hypothèque ou un fonds de placement, sont rassemblés dans cet autobus transformé. Une équipe d’agents et de chargés de clientèle est sur place pour assister les membres. Le véhicule dispose d’un guichet automatique, de deux bureaux transactionnels fermés pour plus de confidentialité, où les conseillers peuvent répondre aux questions et présenter les produits et services offerts par Desjardins.

Dans la région

La caisse mobile sera aussi présente les 21, 27 et 29 février à Saint-Jean-Port-Joli ainsi que les 18, 19, 20, 22, 26 et 28 février à L’Islet. Les visiteurs de la Fête d’hiver de Saint-Jean-Port-Joli ont aussi pu la découvrir, cette fin de semaine. Elle se déplacera vers de nombreux commerces, lieux publics et entreprises des deux municipalités, tels que le site de la Caisse de l’Islet et le stationnement de la Coop IGA de Saint-Jean-Port-Joli, les samedis 21 et 28. »On sort du véhicule et on va à la rencontre des gens dans les événements pour leur expliquer que l’autobus n’est pas seulement un guichet automatique et pour les inviter à venir visiter », partage Dominique Boyer-Leblond , chargée de clientèle pour la caisse mobile. »On essaie d’être là où les gens sont », conclut la directrice générale.

La population peut prendre connaissance de l’horaire complet de la caisse mobile et planifier leur rendez-vous au https://cmsgm.desjardins.com/caissemobile ou visitez le site internet de la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet ou encore sa page Facebook.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de