Camp de jour de Montmagny : 90 places de plus cet été

Journal L'Oie Blanche
Camp de jour de Montmagny : 90 places de plus cet été
La coordonnatrice à la vie communautaire et directrice du Camp de jour de la Ville de Montmagny, Manon Garant, entourée du directeur de l’École secondaire Louis-Jacques-Casault, Patrick Gagnon, et du directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Jean-François Roy. (Photo de courtoisie)

Le recrutement de jeunes animateurs réussi permettra à la Ville de Montmagny d’offrir environ 90 places de plus que l’été dernier à son Camp de jour. Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront fréquenter le camp jusqu’à concurrence de sept semaines, entre le 26 juin et le 11 août. De plus, de l’accompagnement sera de nouveau offert aux enfants handicapés ou ayant des besoins particuliers.

Ils auront aussi la possibilité de faire de la gymnastique, de la danse et de la musique grâce aux camps spécialisés proposés par Magny-Gym, Magny Danse et l’École internationale de musique de Montmagny.

« Afin d’offrir à tous ces enfants une expérience de camp agréable et sécuritaire tout en répondant aux exigences de l’Association des camps du Québec (ACQ), le camp sera basé à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Ce changement de site permettra de corriger certaines lacunes identifiées lors de la visite de l’ACQ au pavillon communautaire Espace citoyen l’an dernier, dont le manque d’espace », explique le directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny, M. Jean-François Roy.

Les Magnymontois pourront s’inscrire en ligne à compter du jeudi 13 avril, à 18 h. Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux résidents de Montmagny jusqu’au 1er mai à 9 h. Par la suite, si des places sont toujours disponibles, les non-résidents pourront les combler.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires