Cogeco souhaite soutenir des projets socio-micro-locaux

Journal l'Oie Blanche
Cogeco souhaite soutenir des projets socio-micro-locaux
Johanne Hinse, vice-présidente, Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco, Nicolas Rubbo, vice-président, Développement et partenariats stratégiques, Caroline Beaudry, Directrice, Relations avec les communautés, Cogeco et Stéphanie Dufresne, coordonnatrice au contenu et journaliste en environnement à La Gazette de la Mauricie. (Photo de courtoisie)

Cogeco Connexion et La Ruche, un organisme spécialisé dans le financement participatif, lance « Cogecoeur, Le Fonds infiniment humain ». Avec cette initiative, l’entreprise souhaite soutenir 50 projets socio-micro-locaux provenant des localités où Cogeco, DeryTelecom et Câble Axion offrent des services de téléphonie, de vidéo et d’Internet.

Les projets sélectionnés pourraient recevoir une bourse de 1000 $ de la part du Fonds. Leur objectif de sociofinancement doit être supérieur à 1000 $. S’inscrivant dans les valeurs de Cogeco, les projets éligibles à une bourse du Fonds Cogecoeur doivent avoir une portée sociale et répondre à des besoins tangibles dans leur localité. Les promoteurs de projets peuvent être des organismes à but non lucratif, des associations citoyennes ou étudiantes, des municipalités, des MRC ou tout autre regroupement de personnes qui partagent des valeurs communes. Il est possible de soumettre sa candidature via le site web du Fonds Cogecoeur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires