COVID-19 : Prise de rendez-vous pour les 60 ans et plus

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
COVID-19 : Prise de rendez-vous pour les 60 ans et plus

Le CISSS de Chaudière-Appalaches annonce que les personnes de 60 ans et plus (1961 et avant) pourront prendre rendez-vous dès demain afin de se faire vacciner contre la COVID-19. Deux cliniques de vaccination sans rendez-vous sont aussi proposées en Chaudière-Appalaches pour les 55 ans et plus.

Les citoyens de 60 ans et plus peuvent prendre rendez-vous en ligne (www.quebec.ca/vaccinCOVID) ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 20h, ou les fins de semaine, de 8h30 à 16h30. (1 877 644-4545 ou 418 644-4545)

La vaccination se fait uniquement par rendez-vous. Le CISSS rappelle aux personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire, en cours de vaccination, d’éviter de téléphoner,  de solliciter le site Web ou de se présenter sur place.

Vaccination sans rendez-vous

La région de Chaudière-Appalaches offre deux cliniques de vaccination sans rendez-vous pour les personnes âgées entre 55 et 79 ans dès demain : le Centre de congrès de Lévis, ainsi que le Georgesville de Saint-Georges.  Le vaccin offert sera celui d’AstraZeneca. Les personnes immunosupprimées ne doivent donc pas se présenter puisqu’ils ne peuvent pas recevoir ce vaccin. Afin d’assurer une fluidité des injections et de respecter les mesures sanitaires, les  citoyens intéressées doivent se présenter dans les heures d’ouverture des cliniques.

Pour le Centre de congrès de Lévis, les heures d’ouverture sont du 8 au 11 avril, de 8h à 16h. Les disponibilités de Georgesville de Saint-Georges sont le 8, 9 et 10 avril, de 8h à 20h, ainsi que le 11 avril de 8h à 16h.

Le CISSS précise que d’autres cliniques pourraient s’ajouter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires