CPE Enfant-Bonheur : les familles sondées sur la garde atypique

Journal L'Oie Blanche
CPE Enfant-Bonheur : les familles sondées sur la garde atypique
Un aperçu de la deuxième installation. (Photo de courtoisie)

L’inauguration de la deuxième installation du CPE Enfant-Bonheur, La Brindille, étant imminente, il est maintenant temps pour les familles intéressées par la garde atypique de se prononcer quant à leurs besoins par sondage. Il est possible d’y répondre d’ici le 2 décembre 2022.

La seconde installation du CPE Enfant-Bonheur adjacente à la première, située sur l’avenue Côté à Montmagny, offrira la garde de jour en plus d’offrir des plages horaires atypiques. En fonction du besoin des familles souhaitant utiliser ce service, il sera possible d’offrir ce service de garde éducatif à l’enfance durant les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de soir; du lundi au vendredi de nuit; le samedi et le dimanche de jour.

Rappelons que la garde à horaires atypiques a pour but d’accommoder les familles pour qui le service de jour n’est pas adapté. Entre autres, aux travailleurs du système de santé, des industries manufacturières, du monde hôtelier et de la restauration. Les employeurs sont d’ailleurs invités à diffuser ce sondage à leurs employés afin d’assurer la représentativité des besoins des travailleurs de la région.

En fonction des résultats du sondage, le CPE Enfant-Bonheur rendra disponible la ou les plages horaires nécessaires afin de combler les besoins des familles de la région.

Il est possible d’accéder au sondage en cliquant ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires