Madame Alice Roy

Publié le 23 novembre 2022

Madame Alice Roy

20e anniversaire de décès

Avec tout notre amour…

Chère maman, il y a déjà 20 ans, le 18 novembre 2002, tu nous quittais pour la vie éternelle. Tu nous manques toujours autant même après deux décennies.

Ton doux souvenir est à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Un réconfort nécessaire qui met un peu de baume à notre peine de ne plus pouvoir te serrer dans nos bras, de t’entendre chanter, de ne plus voir ton radieux sourire et tes beaux yeux bleus pétillants.

Tu nous manques MAMAN, mais comme tu nous l’avais promis, tu nous envoies des signes et tu es toujours à nos côtés pour prendre soin de nous. Maman est là… tout va bien ! Merci MAMAN de veiller encore et toujours sur nous. Là où tu es, nous espérons que tu es heureuse entourée de tes époux Henri Morin et Lauréat Corriveau, de tes frères et sœurs et de tes amis aujourd’hui décédés.

À ta douce mémoire maman chérie, le dimanche 27 novembre à 9 h 30 en l’église Saint-Thomas de Montmagny, une messe sera célébrée pour tous les défunts. Parce que l’on ne t’oubliera jamais, nous serons là pour TOI. Tes filles, Shirley, Doris, Micheline, Sylvie, Linda, leurs conjoints, leurs enfants et petits-enfants.

Un sincère MERCI aux parents et amis qui se joindront à nous pour cette célébration en souvenir d’Alice Roy, une femme ÉTONNANTE pour son époque et surtout… une maman EXCEPTIONNELLE !