Madame Bibiane Dionne Legendre

Publié le 3 mars 2022

Ville du décès : Verdun

Logo de Résidence funéraire Boulanger

Résidence funéraire Boulanger

31, avenue de la Fabrique
Montmagny, G5V 2J3
418 248-1363

residenceboulanger.com/

Madame Bibiane Dionne Legendre

À Verdun, le 21 février 2022, à l’âge de 85 ans, est décédée dame Bibiane Dionne, épouse de feu Pierre A. Legendre. Elle était la fille de feu dame Jeanne Fortin et de feu monsieur Émile Dionne. Elle demeurait à Verdun et autrefois à Montmagny.

Les funérailles avec eucharistie ont été célébrées le lundi 28 février 2022 en l’église Saint-Thomas de Montmagny. Les funérailles seront aussi disponibles en diffusion web sur le site de cmatv.ca : ww.cmatv.ca/fr/funerailles-diffusion/ L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Montmagny.

Elle laisse dans le deuil son fils unique François (Stéphane Morin). Elle était la soeur de : feu Rosaire, Majella et Raymonde (Martin Ouellet). De la famille Legendre, elle était la belle-sœur de : feu Françoise (feu Henri Caouette), feu Charles (Suzanne Huot), feu Thérèse et feu Lucille (Georges St-Hilaire). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Morin, son unique nièce du côté de la famille Dionne, Émilie, ses nombreux neveux et nièces du côté de la famille Legendre, ses cousins et cousines, ses grandes amies Hélène, Cécile, Nicole, Denise, Johanne et Josée.

François tient à remercier toutes les personnes du domaine de la santé qui, ces dernières années, ont pris bien soin de sa mère. Un merci particulier est adressé à tante Suzanne et au docteur Mario Gaudreau pour leurs précieux conseils.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny www.jedonneenligne.org/fondationhdm/DM/

Pour renseignements : 418 248-1363, sans frais : 1 800 706-1363; messages de sympathie par courriel : ruetboul@globetrotter.net; site Web : www.residenceboulanger.com entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.