Madame Florida Daigle

Publié le 23 mars 2022

Ville du décès : Saint-Aubert de L'Islet

Madame Florida Daigle

1921-2022

Au CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli, le 17 mars 2022, est décédée à l’âge de 100 ans et 10 mois, dame Florida Daigle épouse de feu monsieur Henri-Paul Daigle. Elle était la fille de feu Onésime Daigle et de feu Alexandra Ouellet. Elle demeurait autrefois à Saint-Aubert, L’Islet

Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s au salon paroissial de Saint-Aubert (Sacristie de l’église) le vendredi 25 mars 2022, de 12 h à 13 h 50. Le service religieux sera célébré, ce même jour, à 14 h en l’église de Saint-Aubert. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jeanne-D’Arc (feu Émilien Desrosiers), Pierrette (Gilles Caron), Richard (Nancy Fournier), Nicole (feu Henri Morneau), Réal (Réjeanne St-Pierre), Johanne (Yvan Duval), elle était aussi la mère de feu Michel ; ses petits-enfants : Chantal et Dany Desrosiers, Gino, Keven et Valérie Caron, Warren Daigle, Audrey et Chloé Duval, leur conjoint(e), elle était aussi la grand-mère de feu Sylvain Desrosiers; ses 16 arrière-petits-enfants; ses 8 arrière-arrière-petits-enfants.

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier les membres du personnel soignant du CHSLD de Saint-Jean-Port-Joli pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L’Islet. Des formulaires seront disponibles à l’église.