Madame Ghislaine Boucher-Laflamme

Publié le 23 mai 2023

Madame Ghislaine Boucher-Laflamme

1934-1998

Tu avais l’habitude de dire « on renaît au printemps »… voilà maintenant 25 printemps que l’on souligne ton départ prématuré le 26 mai, départ que nous déplorons encore à ce jour.

Tous ceux et celles qui t’ont côtoyée savent à quel point tu étais un modèle de bonté et de joie de vivre, une femme aimante et une amie toujours prête à aider les autres : une âme plus grande que nature, c’est le souvenir que l’on garde de toi. Mère accomplie, tu as à peine goûté à ton titre de grand-mère… tu serais si fière aujourd’hui de la réussite de tes petits-enfants, tout comme de l’arrivée de tes trois arrière-petits-enfants… et des deux autres qui sont en route.

Tu as été et demeureras un modèle pour nous et il y a dans nos réussites personnelles un peu beaucoup de toi. Tu nous manques.

En ce 25 e anniversaire de ton départ, que tous ceux et celles que tu as touchés aient une bonne pensée pour toi, tu le mérites tellement.

Ton époux Marcel Denis & Hélène, Dimitri (Edith), Félix (Annabelle) et Anne-Sophie (Hubert) et tes arrière-petits-enfants Louis-Edouard, Charlie et Arthur Nicolas & Nicole, Raphaël, Victor et Justine