Madame Marie Chouinard Harrington

Publié le 7 décembre 2021

Ville du décès : Saint-Jean-Port-Joli

Logo de De la Durantaye & Fils

De la Durantaye & Fils

560, du Souvenir
Cap-Saint-Ignace, 418 246-5337

deladurantaye.qc.ca

Madame Marie Chouinard Harrington

1948-2021

À son domicile, le 28 novembre 2021, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Marie Chouinard épouse de feu monsieur Normand Harrington. Originaire de Saint-Pamphile de L’Islet, elle était la fille de feu dame Thérèse Duval et de feu monsieur Henri-Joseph Flavien Chouinard. Elle demeurait à Hull (Gatineau) et depuis 2001 à Saint-Jean-Port-Joli.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Geneviève Harrington (Alexandre Sanchez), Véronique Harrington (Yannick Huneault) et ses petites-filles : Coralie et Stella Huneault.

Elle était la sœur et la belle-sœur de : Jean-Louis (Judith Douville), Martin, feu Estelle (feu Pierre Beaumier), Gisèle, Francine (Benoît Gagnon), Jeanne et Louise (Langis Gamache); de la famille Harrington : feu John (Pauline Dupuis), Pierre (Louise Pouliot) et Richard (Micheline Asselin).

Sont aussi affectés par son départ, sa tante Denise Bourgault (feu Guy Chouinard) ainsi que ses neveux et nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s, en particulier Solange et Michel.

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel du service des soins à domicile du CLSC de Saint-Jean-Port-Joli pour leur présence, leur délicatesse et leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Dystrophie musculaire Canada – Division Québec DMC, 1425, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec) H3G 1T7, bureau 506.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, il est possible de venir saluer les membres de la famille et participer à la cérémonie tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

Les funérailles sans eucharistie seront célébrées le samedi 11 décembre 2021 à 14 h 30 en l’église de Saint-Jean-Port-Joli où les membres de sa famille vous accueilleront à compter de 13 h. Veuillez noter que le passeport vaccinal ne sera pas exigé et qu’un maximum de 250 personnes pourront y assister en considérant le respect des consignes sanitaires.

Ses cendres seront déposées auprès de son époux au columbarium du cimetière paroissial « au bord de l’eau » de Saint-Jean-Port-Joli.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances : Maison funéraire De la Durantaye & Fils 418 598-3093, sans frais : 1 877 598-309 courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.