Madame Pierrette Bourgelas Dauphin

Publié le 10 avril 2019

Ville du décès : Cap-Saint-Ignace

Logo de Résidence funéraire Boulanger

Résidence funéraire Boulanger

31, avenue de la Fabrique
Montmagny, G5V 2J3
418 248-1363

residenceboulanger.com/

Madame Pierrette Bourgelas Dauphin

1930-2019

Au CHSLD de Cap-Saint-Ignace, le 1er avril 2019 à l’âge de 88 ans est décédée Mme Pierrette Bourgelas, épouse de M. Jean Dauphin et fille de feu Pierre Bourgelas et de feu Antoinette Grandmaison.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie au salon funéraire. Ses cendres seront déposées, lors d’un moment de recueillement en présence des membres de sa famille, au columbarium du mausolée de Montmagny.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles : France, Diane (Jean-Guy Jacques). Elle était la soeur de : feu Colette (feu Philippe Alxandre), feu Jean-Guy (Gertrude Dubé), feu Claudette (feu Victor Duval); de la famille Dauphin, elle était la belle-soeur de : feu Charles (feu Elisabeth Mouginet) Suzanne (André Vilmint), Yvette (feu André Blanc). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.

Remerciements au personnel du CHSLD de Cap-Saint-Ignace ainsi qu’à celui de l’unité de gériatrie de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Clinique interdisciplinaire de la mémoire (CIME) de l’hôpital de l’Enfant Jésus de Québec, www.fondationduchudequebec.ca.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Résidence funéraire Boulanger 31 av. de la Fabrique Montmagny. Pour renseignements : 418 248-1363; sans frais : 1 800 706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418 248-9369; par courriel : ruetboul@globetrotter.net; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.