Des mesures prises en pharmacie

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Des mesures prises en pharmacie
Photo: Anie Beaudet

Plusieurs mesures ont été prises par les dirigeants dans le domaine du commerce au détail à Montmagny au cours des derniers jours, mais les pharmacies n’avaient pas encore indiqué de restriction. Ce n’est plus le cas maintenant.

Ainsi, toutes les activités cosmétiques ou autres en succursale ont été annulées à la Pharmacie Uniprix Daniel Lachance. La succursale aux Galeries Montmagny est fermée pour une durée indéterminée. Ainsi, la nouvelle succursale Uniprix, située sur le boulevard Taché, effectuera les livraisons pour l’ensemble de ce réseau.

Le propriétaire Daniel Lachance ajoute : « Nous sommes ouverts et continuons à servir la population mais il est préférable de faire vos commandes par téléphone pour passer le moins de temps possible en succursale, tant pour les médicaments, les cosmétiques et les produits de plancher. Si vous avez 70 ans et plus, ne vous déplacez pas, nous offrons le service de livraison. Nos livreurs respectent des consignes d’hygiène strictes. Si vous êtes en isolement en raison d’un voyage ou de symptômes avisez nous svp et payez avec une carte. S’il vous plait, aidez-nous à vous aider!».

Mentionnons enfin qu’à partir de ce samedi, le 21 mars, la pharmacie Uniprix Daniel Lachance offrira la livraison la fin de semaine entre 10h30 à 14h00 pour les médicaments et les biens essentiels seulement.  M. Lachance note qu’il est préférable d’effectuer le paiement par téléphone lors de la prise de commande afin d’éviter tout contact : « Votre santé et celle de nos employés est notre priorité. Aider nous à vous aider ».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de