Desjardins renouvelle son bail avec la Municipalité de Cap-Saint-Ignace

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Desjardins renouvelle son bail avec la Municipalité de Cap-Saint-Ignace
Sur la photo, de gauche à droite : Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse de la MRC de Montmagny, Sophie Boucher et Jocelyne Caron, respectivement directrice générale et mairesse de Cap-Saint-Ignace, et Jean Morin, secrétaire du conseil d’administration de la Caisse.

La Caisse de la MRC de Montmagny annonçait récemment le renouvellement de l’entente ayant trait à la location du local qu’elle occupe dans la bâtisse abritant les bureaux de la municipalité de Cap-Saint-Ignace.

L’institution financière voit une plus-value à demeurer toujours aussi présente physiquement sur son territoire et à continuer d’offrir ses services aux familles et aux gens d’affaires de la municipalité, précise le communiqué. Le renouvellement de l’entente avec la Municipalité couvre trois ans avec une option de deux années supplémentaires. Il prendra effet à compter du 1er janvier 2020.

Mentionnons, en terminant, que les deux parties ont signé l’entente de partenariat le 14 juin dans les bureaux de la Municipalité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de