Deux circuits de navettes offerts pour le Festival du Bûcheux

Journal L'Oie Blanche
Deux circuits de navettes offerts pour le Festival du Bûcheux
Crédit photo : DanielTPhoto

Le service de transport collectif Accès L’Islet, en collaboration avec le Festival du Bûcheux de Saint-Pamphile, est fier d’annoncer la création de deux circuits exclusifs à l’événement. Ce nouveau service de navettes sera offert aux festivaliers les 27 et 28 août prochains, et ce, gratuitement.

Dans le but d’optimiser l’accessibilité au Festival, deux navettes aux trajets distincts seront disponibles, avec plus de 10 points de départs et d’arrivées dans la MRC de L’Islet. L’une d’elles circulera sur la route 285, depuis la municipalité de L’Islet, alors que l’autre suivra la route 204, depuis la municipalité de Saint-Roch-des-Aulnaies. Il est possible de consulter l’horaire du service de navettes du Festival du Bûcheux au www.acceslislet.com.

Par cette première collaboration officielle, la MRC aspire à ce qu’Accès L’Islet devienne un choix de transport incontournable, non seulement pour sa population, mais également pour les fêtes, festivals et événements de ses 14 municipalités.

La MRC de L’Islet souhaite le meilleur des succès au Festival du Bûcheux de Saint-Pamphile et invite les citoyens et touristes à se joindre à elle pour célébrer le 40e anniversaire de cet événement d’envergure qui valorise le sentiment d’appartenance, les traditions ainsi que les professions liées à l’industrie forestière.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la MRC de L’Islet d’offrir des solutions innovantes, économiques, écologiques et sécuritaires en matière de transport de personnes sur son territoire.

Source: MRC de L’Islet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires