Fausse rumeur: pas de cas de Covid au Camping Pointe-aux-Oies

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Fausse rumeur: pas de cas de Covid au Camping Pointe-aux-Oies
La rumeur voulant qu'il y ait eu deux cas de Covid-19 au Camping Pointe-aux-Oies serait fausse.

Depuis quelques semaines, une rumeur circule à l’effet qu’il y aurait eu deux cas de covid-19 au Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny. «C’est faux !» affirme le directeur général du camping, Raymond Gaudreau.

Voulant en avoir le cœur net dès qu’il a eu vent de cette rumeur, M. Gaudreau a joint la Santé publique. On lui a répondu ceci : «Si vous aviez eu des cas, ça fait longtemps que vous le sauriez» en faisant référence à l’enquête menée dès qu’une personne est testée positive.

Joint vendredi dernier, le directeur général du Camping Pointe-aux-Oies ajoute qu’il a déjà reçu la visite de la santé publique antérieurement. La personne qui a visité les installations aurait même adressé des félicitations pour l’ensemble des mesures mises en place afin de protéger les campeurs.

M. Gaudreau rappelle, entre autre, que le bloc sanitaire est nettoyé au complet trois fois par jour. On a même barré une toilette pour être sûr d’avoir la distanciation physique.

«Je ne sais pas ce qui peut arriver demain, personne n’est à l’abri, mais une chose est certaine, les deux cas dont il est question ne proviennent pas du camping» de conclure M. Gaudreau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de