Guylaine Cloutier appuie le Complexe culturel et sportif en santé durable

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Guylaine Cloutier appuie le Complexe culturel et sportif en santé durable
La Magnymontoise et ancienne athlète olympique, Guylaine Cloutier. (Photo de courtoisie)

La Magnymontoise et ancienne athlète olympique, Guylaine Cloutier, a démontré son intérêt vis-à-vis le projet du Complexe culturel et sportif en santé durable. Selon elle, il s’agit d’un point tournant pour les jeunes athlètes de la région.

Guylaine Cloutier a débuté au club de natation de Montmagny. La nageuse a dû déménager dans la région de Montréal pour continuer ses apprentissages pour atteindre son rêve de devenir athlète olympique. Selon elle, l’installation d’infrastructures est un point tournant pour les jeunes athlètes de la région qui souhaitent développer leur potentiel.

« Avec des installations au goût du jour, le projet se veut une fenêtre ouverte sur une multitude d’activités tant au niveau sportif que culturel pour les gens de la région », a mentionné Madame Cloutier.

Celle-ci se dit très fière d’apporter son support au projet de Complexe culturel et sportif en santé durable. Elle est heureuse de percevoir l’engouement et la mobilisation des citoyens de la région de Montmagny par rapport au projet. Selon Mme Cloutier, la santé durable offre aux écoles, aux organismes et aux entreprises des infrastructures qui permettent d’innover et de dynamiser les offres culturelles, sportives et éducationnelles.

«Que ce soit avec le volet culturel ou sportif, les nouvelles installations procureront de belles opportunités aux jeunes et moins jeunes et aideront à maintenir de saines habitudes de vie pour tous», a conclu Madame Cloutier.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires