Jean-Guy Desrosiers nommé Personnalité Richelieu 2023

Journal l'Oie Blanche
Jean-Guy Desrosiers nommé Personnalité Richelieu 2023
Photo de courtoisie.

Le Club Richelieu de Montmagny a tenu sa soirée d’excellence le 20 mars dernier lors de laquelle Jean-Guy Desrosiers fut nommé Personnalité Richelieu 2023. Il fut choisi, entre autres, pour ses 40 ans d’implications à Montmagny à divers niveaux.

Ayant fait de Montmagny sa ville d’adoption, Jean-Guy Desrosiers en fut maire pendant 12 ans. Quelques-unes de ses réalisations lors de ses mandats sont le réaménagement du Chemin des Poiriers, le terrain multisports Laprise, la construction de la Bibliothèque de Montmagny, l’aménagement et le déménagement de l’hôtel de ville, l’aménagement de pistes cyclables et le jardin des souches. Il a aussi siégé à divers comités en plus de s’impliquer auprès de la MRC et de l’UMQ.

Il continue toujours de donner de son temps aujourd’hui. Il participe présentement à l’organisation du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

Il fut présenté lors de la soirée par Marcel Côté, puis le président André Chamberland lui a remis une plaque souvenir ainsi qu’un cadeau fabriqué par un artisan de Montmagny.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
odette laplante
odette laplante
2 mois

Félicitations M. Desrosiers.