La famille à l’honneur!

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
La famille à l’honneur!
La mascotte de Slush Puppie était sur place!

La famille se retrouve en plein coeur des valeurs qui unissent les organisateurs du Festival de L’Oie Blanche. La journée du 12 octobre a représenté l’occasion parfaite de la célébrer avec la journée familiale et les multiples activités au programme.

D’abord, en ce samedi matin, des centaines de familles se sont déplacées pour le déjeuner animé par Bruno Gendron. Deux points de services ont dû être ouverts pour combler la demande et réduire l’attente. Ensuite, Magic Carole a enchanté petits et grands avec divers tours de magie. La traditionnelle parade des mascottes a entassé les Magnymontois dans le Pavillon Nicole. Quelque 25 mascottes ont défilé, dansé et pris la pause pour l’occasion. Lily Rose et Daphy Maquillage ont coloré les visages des enfants . En après-midi, Marimba et le Djembé du tonnerre et l’humoriste Stéphane Bélanger vont continuer à divertir le public. Devaient suivre  LBA Band et  JD Pionight.

« On a débuté en force la semaine passée et ça continue encore. Je ne peux pas demander mieux. Je manque de mots pour décrire à quel point c’est super. J’ai juste envie de dire wow », exprime le président, Maxime Dionne, satisfait du déroulement de cette 48e édition.

Voici quelques extraits de la fameuse parade des mascottes et notre entrevue avec le président:

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de