La fin des travaux des glissades d’eau retardée à septembre 2022

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La fin des travaux des glissades d’eau retardée à septembre 2022
La maquette des futures glissades. (Crédit photo: Ville de Montmagny)

En raison de la pandémie, la livraison des structures d’acier destinées à supporter les glissades d’eau est retardée. Pour cette raison, l’échéancier des travaux est maintenant prévu pour septembre 2022. Les Magnymontois pourront toutefois profiter de la nouvelle infrastructure à compter de l’été 2022.

Le maire de Montmagny, Bernard Boulet, se dit déçu de savoir que les glissades d’eau ne seront pas prêtes pour cet été, mais il n’est pas surpris.

« Lors de l’annonce de ce magnifique projet, nous avions été très optimistes dans nos prévisions et malheureusement, notre chantier est aussi touché par les retards d’approvisionnement de matériaux dus à la pandémie. Cette situation étant hors de notre contrôle, nous ne pouvons faire autrement qu’être patients et attendre 2022 pour en profiter! », a mentionné M. Boulet.

Les couleurs des glissades d’eau seront bleus, violettes et vertes. Ces couleurs ont été déterminées pour qu’elle ne pâlissent pas rapidement au soleil. Une glissade pour les enfants est aussi prévue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires