Après deux ans d’absence, la Foire au Village sera de retour pour sa 5e édition à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud le 5 août sous une nouvelle formule. Au programme, performance de F2 Country Band, les épreuves de Frank et un méchoui.
Pendant la journée, les participants pourront tenter leur chance dans les six épreuves de Frank incluant celle du souque à la corde.


Il y aura aussi une vente aux enchères où les gens pourront tenter d’obtenir, entre autres, une rondelle autographiée par le joueur des Blues de Saint-Louis et originaire de Montmagny, Samuel Blais, un tapis peau de vache, des billets de spectacle, des œuvres d’art et des boîtes mystères.
Une exposition d’œuvre réalisée par des enfants de la municipalité est également prévue.
Le comité sports et loisirs de la Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud est responsable de l’organisation de la journée et souhaite que cette fête ait un caractère intergénérationnel et interculturel en redonnant vie à des traditions dans le village.
Le méchoui pourra accueillir environ 400 convives. Les billets pour y participer sont en vente auprès des membres du comité, au bureau municipal ou chez Alimentation Saint-François.
Durant la soirée, le groupe F2 Country Band animera en musique sous un chapiteau.
Le comité souhaite remercier MTY Express pour sa contribution financière depuis plusieurs éditions.