La Ville de Montmagny envoie des pompiers à Rivière-Ouelle

Journal L'Oie blanche
La Ville de Montmagny envoie des pompiers à Rivière-Ouelle
Un pompier en action.

La Ville de Montmagny a décidé de répondre positivement à l’appel du Service incendie de la Municipalité de Rivière-Ouelle afin de combattre l’incendie qui fait rage depuis quelques jours dans les tourbières et les boisées avoisinants de la localité.

Des effectifs du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont sur place depuis le 21 juin pour appuyer le travail des nombreux sapeurs-pompiers qui combattent l’important brasier. Des équipes formées d’un officier et de trois pompiers provenant des casernes de Montmagny et de Cap-Saint-Ignace se relairont tant que leur présence sera jugée nécessaire.

« Je tiens à transmettre tout mon soutien aux citoyens et au maire de Rivière-Ouelle, M. Louis-Georges Simard, qui vivent actuellement une situation difficile », a exprimé M. Rémy Langevin, maire de la Ville de Montmagny.

Interdiction de feux à ciel ouvert

La Ville de Montmagny tient à rappeler que les feux à ciel ouvert sont interdits sur tout le territoire, et ce, jusqu’à nouvel ordre en raison du niveau extrême de l’indice d’inflammabilité dans la région.

Pour être tenus informés des avis d’intérêt public diffusés par la Ville de Montmagny, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d’information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s’abonner au système d’alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/citam.

Source : Sylviane Lord, Communications Montmagny

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de