Lancement de la campagne « Tirage des Oies Opti-Gym »

Journal L'Oie Blanche
Lancement de la campagne « Tirage des Oies Opti-Gym »
(Photo de courtoisie)

Le Club Magny-Gym annonce le lancement de sa campagne de financement annuelle « Tirage des Oies Opti-Gym ». Cette campagne citoyenne se veut complémentaire à la campagne corporative en cours et vise principalement à permettre la poursuite de sa mission, notamment en maintenant une tarification abordable.

Sous la présidence d’honneur de M. Maxime Bernier, président du Club Optimiste de Montmagny, la campagne de financement se terminera le jeudi 8 juin à 9 h. D’ici là, il est possible de se procurer l’un des 9 000 billets en circulation auprès des gymnastes ou encore en contactant Magny-Gym par téléphone ou par courriel.

Pour 2 $ le billet, la population peut soutenir les gymnastes en plus de courir la chance de gagner l’un des 28 prix offerts par des entreprises du milieu, d’une valeur totale de 5 252 $.

« Cette campagne représente pour chacun une occasion simple d’exprimer son soutien aux jeunes qui ont envie de bouger et de se dépasser. Elle représente également un appui aux parents qui peuvent ainsi profiter des coûts d’inscription les moins élevés possible. Nous disons donc un sincère Merci aux commerces pour les prix offerts en tirage et merci à l’avance aux acheteurs », de dire le président de Magny-Gym, Hugo Canuel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires