Le concours « Vive la rentrée! » pour favoriser l’achat local

Journal L'Oie Blanche
Le concours « Vive la rentrée! » pour favoriser l’achat local

Dans la foulée de la campagne «Compte sur moi, j’achète local!», la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny lance le concours «Vive la rentrée à Montmagny!». Ce dernier se déroulera du 24 août au 24 septembre et donnera la chance de remporter l’un des quatre chèques-cadeaux de 50 $ échangeables dans n’importe quel commerce magnymontois en plus d’un grand prix de 250 $.

Pour participer, il suffit d’acheter pour au moins 25 $ (avant taxes) dans un commerce de Montmagny entre le 24 août et le 24 septembre 2020 et de s’inscrire au bit.ly/rentreemontmagny en prenant soin de joindre sa preuve d’achat. Un tirage par semaine sera effectué pendant un mois. Le grand prix de 250 $ sera quant à lui attribué le 25 septembre parmi tous les participants.

Soulignons que toute personne ayant effectué un achat dans un commerce magnymontois peut s’inscrire, même si elle ne réside pas à Montmagny. Il est également possible de participer plus d’une fois au concours du moment que les factures présentées sont différentes.

Pour avoir plus d’informations sur ce concours ou sur les services offerts par la SDÉ, visitez le sdemontmagny.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de