Le gagnant de La Voix 5 en spectacle en Montmagny

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Le gagnant de La Voix 5 en spectacle en Montmagny

Lors de la soirée du lancement de la programmation 2018-2019 des Arts de la Scène lundi dernier, le public a eu toute une surprise en découvrant la présence du chanteur Ludovick Bourgeois. Même que le jeune homme a gentiment accepté de nous accorder une entrevue et donner un avant-goût de son tout premier spectacle qu’il offrira le 18 novembre prochain à Montmagny.

Les 12 derniers mois auront été remplis de chamboulements et d’émotions pour cette nouvelle coqueluche du Québec. D’un extrême à l’autre, il a d’abord remporté le concours de l’émission la plus regardée au Québec, La Voix, et de l’autre, a malheureusement eu la douleur de perdre son père Patrick Bourgeois, célèbre chanteur du groupe des BB,  en novembre dernier. Il a aussi reçu une nomination au 40e Gala de L’ADISQ avec « Tu ne sauras jamais »,  dans la catégorie Chanson de l’année sur l’album La Voix 5.

L’amour du public lui a donné la force nécessaire pour poursuivre son rêve et il se dit fin prêt à venir nous présenter son tout premier album. Plusieurs surprises, soutient-il,  nous attendent dans ce spectacle!

Voici des extraits de l’entrevue qu’il nous a accordée la semaine dernière:

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires