Le marché de proximité La chèvre & le chou a tenu le 26 octobre dernier son assemblée de fondation avec la présence d’une quarantaine de membres. Cette assemblée a permis de faire la présentation du bilan des opérations et des réalisations et d’élire le premier conseil d’administration.
« Malgré une réalité inflationniste, l’achat local a toujours la cote en région et les clients restent fidèles au marché, et ça se reflète avec la prévision du volume des ventes cette année qui seront quasi similaires à l’an dernier amenant un effet positif aux producteurs et au dynamisme du territoire », affirme Isabelle Lord-Fortin, coordonnatrice du marché La chèvre et le chou.
Le conseil élus par les membres sera composé d’Alain Jetté de Cap-Saint-Ignace, Chantal Côté de Cap-Saint-Ignace, Élise Caron de Saint-Roch-des-Aulnaies, Gabrielle Brisebois de Montmagny, Maxime Houle de Saint-Fabien-de-Panet, Robert Pelletier de Sainte-Louise et Nathalie Bernier de Saint-Adalbert.
Le marché La chèvre et le chou tient à remercier la TRESCA pour son soutien dans la tenue de l’événement, ainsi que les administrateurs provisoires pour leur travail, soit Daniel Racine, Noémie Gautreau-Régnier et Joëlle Gendron.