Le pont Boulanger sera fermé à la circulation le vendredi 22 mai

Journal L'Oie blanche
Le pont Boulanger sera fermé à la circulation le vendredi 22 mai
Le pont Boulanger sera fermé à la circulation le vendredi 22 mai.

La Ville de Montmagny tient à aviser les citoyens que les travaux de planage et de pavage reprendront sur le pont Boulanger, situé sur l’avenue de la Fabrique, à compter de 6 h 30 le vendredi 22 mai. Entre temps, l’accès au pont Boulanger sera possible en fin de journée et en soirée ce jeudi 21 mai.

Le pont Boulanger sera donc fermé de nouveau à toute circulation une partie de la journée. Un chemin de détour sera organisé et signalé sur place. Les automobilistes, les cyclistes et les piétons sont une fois de plus invités à observer les consignes des signaleurs et des panneaux installés à cet effet afin d’assurer la sécurité de tous.

La Ville de Montmagny avisera les citoyens dès que l’accès au pont Boulanger sera rétabli. Pour être tenus informés de l’évolution de la situation, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de joindre la ligne d’information municipale au 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s’abonner au système d’alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/citam.
Source: Sylviane Lord
Communications Montmagny

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de