Le restaurant Thaïzone rouvrira à Montmagny

Journal L'Oie blanche
Le restaurant Thaïzone rouvrira à Montmagny
Le couple magnymontois, Rébecca Dubé et Kevin St-Onge, prendra les rênes de la franchise Thaïzone sur le boulevard Taché.

À compter du 1er août, le restaurant Thaïzone rouvrira ses portes à Montmagny au 40, boulevard Taché Ouest, là même où les amateurs de mets thaïlandais se rendaient il y a quelques années à peine pour déguster cette cuisine asiatique. Cette fois-ci, c’est le dynamique couple magnymontois formé de Rébecca Dubé et de Kevin St-Onge qui prendra les rênes de la franchise.

D’ici à ce que l’établissement ouvre ses portes officiellement au public, le camion-restaurant de la chaîne est installé dans le stationnement afin de renouer avec la clientèle tout en permettant aux nouveaux franchisés de se former avant de voler de leurs propres ailes.

Pour la copropriétaire, qui a étudié et toujours travaillé dans le domaine de la cuisine et de la restauration, c’est un rêve qui se concrétise. « J’ai toujours souhaité avoir mon propre restaurant et pouvoir réaliser ce rêve avec mon conjoint, c’est encore mieux! Nous sommes conscients qu’ouvrir un restaurant vient avec son lot de défis, surtout en période de pandémie, mais nous sommes confiants et avons vraiment hâte, car ça fait au moins un an que nous travaillons notre projet », a confié Mme Dubé, qui effectue en quelque sorte un retour au bercail puisqu’elle a travaillé pendant un an dans ce même restaurant en 2015.

Initialement prévue pour le 1er mai, l’ouverture a malheureusement dû être reportée pour les raisons qu’on connaît. Les franchisés auront donc tout le mois de juillet pour nettoyer et aménager le local pour le rendre conforme aux exigences de la chaîne et de la Santé publique tout en suivant leur formation obligatoire afin d’être prêts pour le grand jour. Ils profiteront également de cette période pour recruter les six perles rares dont ils ont besoin pour travailler avec eux. Les personnes intéressées peuvent dès maintenant faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à kevinstonge1491@icloud.com ou s’informer auprès du copropriétaire en composant le 418 933-1491.

« La Ville est vraiment heureuse de voir revenir à Montmagny ce restaurant thaïlandais qui compte plusieurs adeptes. Le retour du Thaïzone va diversifier l’offre commerciale, combler un espace vacant depuis plusieurs mois et fournir de l’emploi à quelques personnes. Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur des succès aux nouveaux franchisés », a conclu le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Rappelons que la bannière Thaïzone compte une quarantaine d’établissements au Québec offrant la possibilité de manger sur place ou de commander pour emporter. Certains restaurants font même la livraison, ce que compte bien faire celui de Montmagny. Pour en savoir plus sur Thaïzone et ses produits, il suffit de visiter le thaizone.ca.

Il est à noter que les nouveaux franchisés Thaïzone, Rébecca Dubé et Kevin St-Onge, ont bénéficié du programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny.

– 30 –

Source : Émilie Laurendeau, Communications Montmagny

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de