La LHOM tenait sa dernière partie de la demi-finale entre Armoire Mathurin et le Groupe M.G, vendredi dernier. Ce match visait à déterminer l’équipe qui accèderait à la finale contre Restaurant à la Rive.
Armoires Mathurin a d’abord pris les devants en fin de première période après un but de Charles Lamonde en avantage numérique. Cette avance tiendra jusqu’à la troisième période durant laquelle le Groupe M.G. a réussi à reprendre le dessus en marquant trois buts. Le Groupe M.G. a finalement remporté la rencontre par la marque de 3 à 1.
La finale entre Restaurant À la Rive et Le Groupe M.G. a débuté le lendemain. Le pointage est demeuré serré entre les deux équipes lors du match. En troisième période alors que Groupe M.G. perdait 6 à 5, le capitaine Frédéric Caron a marqué un but à 21 secondes de la fin du match créant ainsi une égalité. Félix St-Pierre de la même équipe marquera un but un peu plus de cinq minutes après le début de la prolongation. Le Groupe M.G. a finalement remporté cette première partie de la finale.
La prochaine rencontre sera le vendredi 14 avril à 20 h 30 alors que Groupe M.G. pourrait mettre la main sur une troisième coupe d’affilée. Si un troisième match est nécessaire, il se tiendra le 16 avril à 13 h 30.