L’hôtel L’Oiselière ciblé comme site de vaccination

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
L’hôtel L’Oiselière ciblé comme site de vaccination

Le CISSS de Chaudière-Appalaches se prépare à une vaccination massive auprès de la population qui débutera au cours des prochains mois. Quatre centres ont été identifiés pour couvrir l’ensemble du territoire, dont l’hôtel L’Oiselière à Montmagny.

La vaccination se fera par rendez-vous et visera les groupes prioritaires. Une centrale de rendez-vous téléphonique ainsi qu’une plateforme électronique de prise de rendez-vous seront mises à la disposition de la population. Plus d’informations à ce sujet seront diffusées en temps et lieu.

Les trois autres sites de vaccination identifiés en Chaudière-Appalaches sont le Georgevilles à Saint-Georges, la cache du Domaine de Thetford, ainsi que le Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Le CISSS demande aux citoyens de ne pas se présenter ou téléphoner à ces sites. Lorsque des plages de rendez-vous seront disponibles, elles seront offertes par le CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes enthousiastes de constater que plusieurs personnes sont impatientes d’obtenir leur vaccin contre la COVID-19. Nous devons toutefois suivre les priorités identifiées par le ministère de la Santé et des Services sociaux et nous ajuster en fonction des doses reçues. Nos équipes sont proactives et se préparent à recevoir les groupes de population pour la vaccination le moment venu », a énoncé Julie Lambert, adjointe à la directrice à la Direction de santé publique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires