C’est officiel! À la demande générale, le Happening Festibière sera de retour à Montmagny cet été. Les Magnymontois peuvent d’ores et déjà retenir la date de l’événement: le 12 juillet.
Le succès remporté l’an dernier a pavé la voie au retour de l’activité. En effet, près de 5000 participants étaient venus festoyer au centre-ville, plus précisément dans le secteur de la place Montel, pour goûter aux bières de microbrasseries et à de la bouffe de rue, au grand plaisir du comité organisateur et des commerçants du Quartier Vieux-Montmagny.
OK Pneus sera encore le présentateur officiel de l’événement qui pourra aussi compter sur l’appui de deux nouvelles entreprises partenaires: Emballages LM et Bossé et Frère.
Prévente de verres
L’organisation profitera du souper annuel de la fondation Les Enfants d’coeur, le 13 avril, pour lancer la prévente des verres, au coût de 7$. À noter que le verre officiel est plus grand que l’an dernier (12 onces plutôt que 10). Pendant le Happening Festibière, on pourra se le procurer au montant de 10$. Obligatoire pour prendre part à la fête, le verre donnera droit à un dégustation gratuite de bière de format 6 onces. Après le souper du partage, il sera mis en vente à plusieurs endroits.
D’autres détails entourant l’événement seront dévoilés au cours des prochaines semaines. Pour en savoir plus, il suffit de visiter ville.montmagny.qc.ca/festibiere.