Montmagny donne, décontamine et informe…

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Montmagny donne, décontamine et informe…
Dans l'ordre habituel: Pierre Boucher, directeur des incendies et de la sécurité civile, Rémy Langevin, maire de Montmagny et Félix Michaud, directeur général.

Voici le point de presse de la Ville de Montmagny donné ce vendredi 3 avril à 15 h 30. Rémy Langevin, maire de Montmagny, a annoncé son soutien au Show de confinement animé en direct par le duo Pic Blanc, qui a lieu ce soir à compter de 18 h sur la page Facebook des Arts de la scène de Montmagny.

Un montant surprise sera remis à la fin de cette soirée, dont les bénéfices seront par la suite redistribués aux organismes La Maison de Secours La Frontière et à la Société Saint-Vincent-de-Paul de Montmagny. » Je les félicite pour cette initiative qui fera du bien en ces temps morosité… », a soutenu M. Langevin.

Par la suite, Pierre Boucher,  directeur des incendies et de la sécurité civile, et Félix Michaud, directeur général, ont donné plus de détails sur de nouvelles mesures préventives qui seront mises en place dès la prochaine semaine sur l’ensemble du territoire.  Les dirigeants ont parlé de décontamination du mobilier urbain et des trottoirs, ainsi qu’une campagne de sensibilisation plus accrue auprès des citoyens, surtout en regard aux personnes âgées, concernant la distanciation sociale.

Voici l’intégralité de cette conférence rendue disponible par le biais de la technologie Skype:

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de