Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup: Laurence Harvey, candidate à l’investiture du Parti libéral

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup: Laurence Harvey, candidate à l’investiture du Parti libéral
Mme Laurence Harvey.

«Le début d’une belle aventure! J’annonce officiellement que je serai candidate à l’investiture du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup en vue de l’élection fédérale du 21 octobre» déclare Mme Laurence Harvey, une résidante de Berthier-sur-Mer, dans un communiqué envoyé aujourd’hui.

Détentrice d’un baccalauréat de l’Université d’Ottawa, là où s’est développé son intérêt pour la politique québécoise et canadienne, Mme Harvey a ensuite complété des études de maîtrises à l’université Sciences Po Paris en France. Son champ d’étude porte alors principalement sur le potentiel des technologies durables en région, au Canada et à l’étranger.

En 2016, elle s’implique comme stagiaire au sein du nouveau gouvernement libéral sur la colline parlementaire à Ottawa. Elle est ensuite engagée comme attachée politique au département des politiques publiques au Cabinet du premier ministre où elle s’investit au sein d’une équipe responsable de plusieurs dossiers (réforme de l’Allocation canadienne pour les enfants, bonification du régime de pensions du Canada pour les aînés, baisse d’impôt pour les petites entreprises et lutte contre les changements climatiques).

Aujourd’hui, Mme Harvey travaille pour le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants. Comme son engagement en politique lui inspire de grands projets pour sa région, elle souhaite mettre à profit son expérience sur la colline parlementaire afin d’amorcer des initiatives de développement innovants: «Au cours des prochaines semaines, je continuerai à vous rencontrer, vous écouter, afin de mieux comprendre vos besoins et contribuer au développement de notre belle région» lance-t-elle aux citoyens de sa circonscription.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de