11 avril 2024

Monsieur Eugène Leclerc (1929-2024)

Avis de décès

À l’Hôpital de Montmagny, le 17 février 2024 à l’âge de 94 ans est décédé M. Eugène Leclerc, époux de feu Mme Monic Fréchette. Il demeurait à Montmagny.

Afin de respecter ses volontés, il n’y aura pas de rencontre ni de cérémonie. Il a été confié à la résidence funéraire Boulanger pour crémation. Une rencontre aura lieu ultérieurement, en présence des membres de sa famille, lors de la mise en terre de l’urne au cimetière de Saint-Raphaël-de-Bellechasse.

Il laisse dans le deuil sa fille : Sylvie (François Danis), ses petits-enfants : Anael, Méliane, Maelie et leurs conjoints; ses arrière-petits-enfants : Noam, Maorie, Morgan et Salomé.

Il était le frère de : Laurette Lemieux et Thérèse Lemieux (feu Alcide Lemieux).

De la famille Fréchette, il était le beau-frère de : feu Roger, feu Pierre-Paul (Louisette Lachaine (Marcel Lacombe)), Odette (Jacques Landry), feu Denis (Shirley Morin (Yvon Dallaire)), feu Thérèse, feu Gertrude (Claude Miquel), Marcel (Marie Proulx), feu Claude (Hélène Ouellet) et feu Suzanne. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la : Résidence funéraire Boulanger 31, av. de la Fabrique Montmagny.

Pour renseignements : 418 248-1363; sans frais : 1 800 706-1363; messages de sympathie par courriel : ruetboul@globetrotter.net via site Web : www.residenceboulanger.com entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.