Nicole Robert nommée directrice générale de la Chambre de commerce

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Nicole Robert nommée directrice générale de la Chambre de commerce
Nicole Robert. (Photo de courtoisie)

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Jean-Guy Boulet, annonce la nomination de Nicole Robert à titre de directrice générale. Elle prendra la relève de Marc Laurin à partir du lundi 20 septembre 2021.  

Mme Robert est résidente de Berthier-sur-Mer depuis maintenant trois ans. Elle détient un baccalauréat des arts en communication-marketing-management et un second en sciences infirmières. Celle-ci a travaillé durant près de 30 ans dans plusieurs sphères de la gestion et de l’entrepreneuriat.

Selon le communiqué annonçant la nouvelle, planifier, coordonner, superviser, négocier, réaliser des événements de diverses envergures et activer le changement pour de meilleurs résultats sont des verbes d’action qui décrivent bien sa façon de fonctionner.

«Nicole Robert a pour mandat de poursuivre la lancée que connaît la Chambre depuis quelques années, avec un regard neuf et innovant en vue de satisfaire les besoins de ses membres», a mentionné M. Boulet.

La nouvelle directrice a comme valeurs et priorités, l’entraide, le service à la clientèle et le changement pour un meilleur environnement de travail. De plus, elle privilégie une approche basée sur la collaboration et l’action.

Le président de la Chambre remercie M. Laurin pour s’être investi au cours des deux dernières années marquées par la pandémie, pour avoir contribué au développement de la nouvelle image de marque de la CCIM ainsi que pour céder une organisation qui se porte bien.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denis Pelletier
Denis Pelletier
9 jours

Bac es art et non pas en arts…..