Normand Caron se présente pour un deuxième mandat

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Normand Caron se présente pour un deuxième mandat
Normand Caron.

Normand Caron, maire de Saint-Jean-Port-Joli, annonce sa volonté de solliciter un deuxième mandat en tant que maire de la municipalité. Celui-ci a fait l’annonce dans une lettre envoyée au Journal intitulée « Allons de l’avant ensemble…». Il se représente afin de continuer et améliorer le travail de l’équipe municipale des quatre dernières années.

M. Caron souhaite se concentrer sur plusieurs projets pour un prochain mandat, dont la mise à jour de la politique familiale; la réfection de conduites d’aqueduc et d’égout dans les rues Fleury, Faucher et du Quai sud ; le développement domiciliaire à l’ouest de la route de l’Église, et ce, sans oublier la poursuite du développement du Domaine de Gaspé et de l’étude sur le regroupement de services.

« De plus, il nous faut continuer de mettre en place des mesures permettant des déplacements sécuritaires pour nos citoyens et continuer d’appuyer nos organismes bénévoles partenaires au développement. La mise à jour du dossier de la gestion des matières résiduelles est à revoir », écrit le maire.

Il désire aussi maintenir au niveau régional la municipalité comme un leader en développement économique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires