La station touristique Massif du Sud a dévoilé une vague d’investissements s’élevant à 75 M$. Cela inclut la construction d’un petit village de 20 micro-chalets, d’un pavillon récréatif, le remplacement de son chalet principal conjointement à un projet de condo-hôtel et le développement d’une offre de vélo de montagne. Certains projets, comme les travaux sur la remontée mécanique, ont déjà été complétés.
« Cette annonce marque une étape significative du plan de développement sur lequel nous travaillons depuis l’acquisition de la station il y a deux ans. C’est avec fierté que nos équipes mènent de front le déploiement de projets majeurs, dans le plus grand respect des écosystèmes en place, afin de faire de la station une destination touristique quatre-saisons diversifiée, durable et pérenne », souligne Pierre-Yves Charest, propriétaire de la station touristique Massif du Sud
Une partie du plan de développement est rendue possible grâce à la contribution financière du ministère du Tourisme dans le cadre du Programme d’aide à la relance de l’industrie touristique (PARIT), soit une enveloppe de 5 M$. À cela, s’ajoutent près de 4 M$ provenant des fonds propres d’Investissement Québec. (LOB)