18 avril 2024

Francis Rouleau président d’honneur du tournoi de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny tiendra son 31e tournoi de golf annuel le 14 juin prochain et Francis Rouleau, directeur général du Magasin Coop IGA extra de Montmagny & les Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace, a été nommé président d’honneur.

Les fonds amassés lors de ce tournoi seront investis dans l’un des départements de l’Hôpital de Montmagny pour lequel des investissements sont prévus cette année, soit le Centre mère-enfant, le laboratoire, la pharmacie, l’inhalothérapie, le bloc opératoire, la physiothérapie et l’urgence.

« En tant que président d’honneur de ce prestigieux tournoi de golf, mon objectif est de mobiliser nos ressources et notre passion pour promouvoir une santé durable et accessible à tous. Ensemble, nous pouvons agir concrètement pour changer les choses! », affirme
M. Rouleau. Le tournoi de l’an dernier avait permis d’amasser une somme record de 56 000 $. Le nouveau président d’honneur souhaiterait mobiliser la communauté afin d’atteindre un montant similaire cette année.

Comme lors de la dernière édition, un brunch sera proposé aux participants entre 8 h et 10 h. Le départ en shotgun se fera à 10 h pour tous les golfeurs.

Il est possible d’inscrire son équipe de quatre joueurs via le site web de la Fondation ou en entrant en contact avec cette dernière. La date limite est le 26 mai. (LOB)