La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) a fait le tour des entreprises de la région qui sont finalistes d’au moins une catégorie dans le cadre du Gala Prestige Desjardins Entreprise afin de remettre une médaille aux entrepreneurs. Chaque année, l’événement vise à souligner les bons coups des entrepreneurs de la région.
Les prix Prestiges sont les plus importants remis lors du Gala.
Manufacturier : Lorendo Portes et fenêtre et Optimétal 360.
Détails, commerce et restaurant : Boutique Double Pas, Ô’Lotus et Restaurant à la Rive.
Développement durable : Le Temps des Cigales et Lorendo Portes et fenêtres.
Repreneuriat/Relève d’entreprises : Groupe Corriveau, Laurent Bouffard Sports et Usinage L’Islet.
Nouvelle entreprise : Ferme L’Apprentie, Naima – Design de marque et Ô’Lotus.
Entreprise de services : Annie Gagnon photographie, Lavage Haute Pression Maxime Guimont, Projets PRB et Maxmar.
Le Prix Personnalité de l’Année ainsi que la Médaille de l’Assemblée nationale présentée par le député Côte-du-Sud Mathieu Rivest seront remis au cours de la soirée. Dans les prochaines semaines, la CCIM ouvrira le vote via sa page Facebook pour que la population puisse choisir, l’employé, l’équipe de travail et l’entreprise de l’année.
Rappelons que le Gala Prestige Desjardins Entreprises se tiendra le 7 novembre prochain au pavillon communautaire Espace citoyen de Montmagny. Sous le thème « La magie des affaires : Célébrons les entrepreneurs extraordinaires », la soirée sera animée par le magicien Alain Choquette et la directrice de la CCIM Nicole Robert.